Services

INTI c’est aussi des services !

Le conseil:

Prescripteur, installateur ou utilisateur, parce que nous avons tous des questions, INTI vous conseille pour le dimensionnement, l’achat, l’installation ou la mise en service de votre onduleur photovoltaïque !

Nous sommes à votre service au 09 83 88 13 60 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi de  8h30  à 18h00                                Nous contacter

Ou retrouvez toutes les réponses à vos questions dans notre rubrique Conseils

La livraison:

Prescripteur, installateur ou utilisateur, pour tout onduleur photovoltaïque commandé sur INTI,  Nous avons privilégié notre partenaire de livraison Chronopost.

Il est si efficace que si vous passez votre commande sur notre site avant 12h00, vous la recevez le lendemain matin !

Nous avons également UPS pour les onduleurs de 60kg et Colissimo pour les petits colis

Concrètement, comment ça se passe ?

Vous pouvez calculer vos frais de livraison à partir du panier en renseignant votre ville et code postal. Les frais de livraison s’affichent dans le récapitulatif de votre commande une fois l’adresse de facturation renseignée et, si elle est différente de celle-ci, une fois l’adresse de livraison renseignée.

Choisissez l’option qui vous convient :

  • Chrono 10: pour une livraison le lendemain matin entre 8h00 et 10h00, si vous passez votre commande avant 12h00. Si non, c’est le sur-lendemain !
  • Chrono 13: pour une livraison le lendemain matin entre 8h00 et 13h00 si vous passez votre commande avant 12h00. Si non, c’est le sur-lendemain !
  • Chrono relais: pour une livraison le lendemain matin en point relais si vous passez votre commande avant 12h00. Si non c’est le sur-lendemain !
  • UPS standard: pour livraison non urgente  en 2 ou 3 jours dans la journée (sans horaire précis). Départ de la commande le jour suivant.
  • Colissimo pour les petits colis

Nous vous confirmons par e-mail l’enregistrement de votre commande une fois le paiement effectué.

Pour notre partenaire Chronopost: Nous préparons votre colis et lui remettons  dans l’après-midi.

Il vous informe par e-mail de la prise en charge de votre commande et vous confirme le jour et la plage horaire de livraison. Si vous n’êtes plus disponible, pas de panique !

Définissez avec lui une nouvelle date et une nouvelle plage horaire de livraison, ou acceptez qu’il le dépose dans le point relais le plus proche de chez vous !

Le jour J, le  livreur Chronopost arrive chez vous avec votre onduleur photovoltaïque emballé. Vous lui présentez votre pièce d’identité et signez le bon de transport après avoir contrôlé votre colis.

Le remplacement et la mise en service:

Prescripteur ou utilisateur, votre onduleur photovoltaïque est en panne et vous avez besoin de le faire remplacer et de mettre en service votre nouvel appareil ? INTI s’occupe de tout !

Pour tout onduleur photovoltaïque commandé sur INTI, et pour lequel vous avez souscrit le forfait « remplacement et mise en service », ce sont nos installateurs partenaires qui vous apportent votre appareil, l’installent et le mettent en service.

Concrètement comment ça se passe ?

Vous commandez votre onduleur photovoltaïque sur INTI.

Au moment de valider votre panier, nous vous proposons d’associer à votre produit le forfait « remplacement et mise en service ».

Sélectionnez le forfait puis renseignez le département de l’intervention.

Ajoutez au panier ce nouvel achat.

Sélectionnez le mode de livraison souhaité de votre onduleur puis validez votre paiement.

Nous vous contactons dans un délai de 24 heures pour fixer avec vous la date et l’horaire de l’intervention.

Chez INTI, le remplacement de votre onduleur photovoltaïque peut s’effectuer du lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi, dans un créneau de 5 heures.

Réceptionnez votre onduleur en fonction des critères de livraison renseigné, puis le jour J, nos installateurs partenaires arrivent à l’adresse indiquée avec le matériel nécessaire au remplacement et à la mise en service de votre nouvel onduleur KOSTAL. 

En Bonus, ils vous débarrassent de votre ancien onduleur photovoltaïque pour recyclage !

Le Service Après-Vente INTI:

Prescripteur, installateur ou utilisateur, vous rencontrez des problèmes avec un onduleur photovoltaïque ?

Qu’il soit sous garantie ou non, acheté chez INTI ou non, installé par les partenaires INTI ou non, nous sommes à votre service pour vous aider à trouver une solution !

Un problème avec votre onduleur photovoltaïque ? contactez nous !

Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 09 83 88 13 60 (prix d’un appel local) du lundi au vendredi, de 8h30 à 18h00.

La garantie par le SAV INTI, c’est quoi ?

En cas de panne, bénéficiez du SAV INTI comprenant:

> une assistance téléphonique accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h00 au 09 83 88 13 60 (prix d’un appel local). Nous vous aidons à mettre en service ou encore gérer un dysfonctionnement avec votre appareil.

> pour tout onduleur commandé sur le site d’INTI, remplacé et mis en service par INTI, l’intervention à domicile d’un technicien partenaire INTI, du lundi au vendredi, le matin ou l’après-midi, dans un créneau de 5 heures.

Retour en haut de page